aboutus

Shenzhen TeXin electronic Co., Limited

Shenzhen TeXin electronic Co., Limited Shenzhen TeXin electronic Co., Limited Shenzhen TeXin electronic Co., Limited Shenzhen TeXin electronic Co., Limited
1 2 3 4
Shenzhen TeXin electronic Co., Limited
<-Video Images->
Type d'entreprise: Fabricant
Marché principal: l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
International
Marque: TXtelsig
Nombre d'employés: 50~100
Chiffre d'affaires: 7500000-8000000
année de création: 2014
Export pc: 60% - 70%
Au sujet de nous
Intruduction

L'électronique Cie., Ltd de Shenzhen Texin est une usine professionnelle de brouilleur de signal située à Shenzhen, Chine à partir de 2014.

 

 

   Notre produit principal est les modules de brouilleur de rf, brouilleur de signal de bourdon, brouilleur de signal de WIFI de téléphone, brouilleur de signal de GPS. Les types incluent le grand type fixe, le type de bureau, le type de mur-bâti, le type tenu dans la main, le mini type, etc.

 

Ces produits sont nécessaires pour la sécurité ou la protection des données d'air dans les endroits tels que le dépôt d'huile, l'usine chimique, le champ de mine, la ligne de frontière station-service, la prison, la salle de conférence, la pièce d'examen, etc.

 

 

Nous pouvons handld avec des projets adaptés aux besoins du client avec le savoir-faire principal et l'énorme expérience, parce que nous avons la bonne coopération avec les clients internationaux plus de 80 pays tels que les Etats-Unis, la Russie, l'Europe, Moyen-Orient, etc.

Accueil pour nous rendre visite à notre usine !

 

Chine Shenzhen TeXin electronic Co., Limited Profil de la société 0

Histoire

Notre usine toujours suivre le changement rapide de la tendance de télécommunication.

 

Nous commençons à offrir à partir de 2008 les brouilleurs de téléphone pour des examens de l'examen d'entrée de colleage en Chine, aussi pour des prisons et des réunions importantes de gouvernement chinois. Alors le marché éclate pour différents brouilleurs de signal tels que le brouilleur de bourdon, le brouilleur de Wifi de téléphone, le brouilleur de GPS, le brouilleur sans fil de caméra, le brouilleur de écoute clandestine, etc.

Nous avons graduellement formé un système de gestion complet pour répondre au besoin de Hugh des clients et pour commencer des ventes à l'étranger à partir de 2015. Jusqu'à ce que maintenant, nous soyons expérimentés et capables pour manipuler avec des projets complexes de divers brouilleurs de signal.

 

Service

Préventes :

Communication en ligne rapide avec des ventes et des ingénieurs

 

Après-vente :

* un support technique de temps de garantie et de vie d'an

* manuel d'utilisation de détails et guide local visuel d'instruction de /Training et d'installation

* expédition flexible porte-à-porte par l'air ou la mer

 

 

Chine Shenzhen TeXin electronic Co., Limited Profil de la société 0

Notre équipe

Ici notre usine est au-dessus de 2000sqm, plus le personnel de 100 travaille ici. L'équipement incluent l'instrument d'essai, l'analyseur de spectre, la commande numérique par ordinateur, etc. complets. Nous avons notre propre assemblée de SMT pour assurer la livraison rapide. En outre, notre équipe forte de R&D offrira certainement une solution idéale et fiable pour le projet de brouilleur de signal.

Coordonnées

aboutus

Shenzhen TeXin electronic Co., Limited

Shenzhen TeXin electronic Co., Limited Shenzhen TeXin electronic Co., Limited Shenzhen TeXin electronic Co., Limited Shenzhen TeXin electronic Co., Limited
1 2 3 4
Shenzhen TeXin electronic Co., Limited
<-Video Images->
Business Type: Manufacturer
Main Market: North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands: TXtelsig
No. of Employees: 50~100
Annual Sales: 7500000-8000000
Year Established: 2014
Export p.c: 60% - 70%
About Us
Introduction

  Shenzhen Texin Electronics Co., Ltd is a professional signal jammer factory located in Shenzhen,China from 2014. 

 

   Our main product is the RF jammer modules, drone signal jammer, Phone WIFI signal jammer, GPS signal jammer. The types include the large fixed type, desktop type, wall-mount type, handheld type, mini type, etc. 

   These products are neccessary for air security or information security in places such as oil depot, chemical factory, mine field, border line petrol station, prison, conference room, examination room, etc. 

 

   We can handld with customized projects with key know-how and enormous experience, for we have good cooperation with international customers over 80 countries such as USA, Russia, Europe, Middle-East,etc

Welcome to visit us at our factory !

 

China Shenzhen TeXin electronic Co., Limited company profile 0

History

  Our factory always follow the rapid change of telecommunication trend. 

  We start from 2008 offering the phone jammers for examinations of the colleage entrance examination in China, also for prisons and important meetings of Chinese government. Then the market explodes for various signal jammers such as Drone jammer, Phone Wifi jammer, GPS jammer, Wireless Camera Jammer,Eavesdropping jammer, etc.

  We gradually formed a comprehensive management system to meet the hugh need of customers and begin foreign sales from 2015. Till now, we are experienced and capable to handle with complex projects of various signal jammers. 

Service

Pre-Sales:

Fast online communication with sales and engineers

 

After-Sales:

* One year warranty and life time technical support

* Details user manual and video/Training and installation instruction/ Local guide

* Flexible shipping door to door by air or sea 

 

China Shenzhen TeXin electronic Co., Limited company profile 0

Our Team

Here our factory is over 2000sqm, more than 100 staff is working here. The equippment include the comprehensive test instrument, spectrum analyser, CNC, etc. We have our own SMT assembly to assure fast delivery. Also, our strong R&D team will definitely offer an ideal and reliable solution for signal jammer project.

Contact Details